ecolochic.net : vivre chic et écologique

Porsche dévoile déjà une version plus accessible de la Taycan

Lundi 14 Octobre 2019


Un mois après la présentation de la Taycan et de la Taycan S lors du salon de Francfort, Porsche élargit déjà la gamme de sa sportive électrique avec la Taycan S, un modèle légèrement moins puissant mais financièrement plus accessible (108 632 €).

De série, le nouveau Taycan 4S est équipé de la batterie Performance, dotée d’une capacité totale de 79,2 kWh, qui offre à la voiture une puissance maximale de 390 kW (530 ch).

En option, il peut être équipé de la batterie Performance Plus, déjà disponible sur le Taycan Turbo S et le Taycan Turbo. La capacité totale de la batterie Performance Plus est de 93,4 kWh soit une puissance maximale de 420 kW (571 ch).
"Dans les deux variantes de batterie, le Taycan 4S abat le 0 à 100 km/h en 4,0 s et sa vitesse de pointe sur circuit atteint 250 km/h. L’autonomie est de 407 km avec la batterie Performance et de 463 km avec la batterie Performance Plus (autonomie maximale selon le protocole d’essai WLTP). La puissance de charge maximale (crête) est de 225 kW pour la batterie Performance et de 270 kW pour la batterie Performance Plus." précise Porsche dans son communiqué.
Le Taycan 4S est disponible à la commande dès aujourd’hui et arrivera sur le réseau de distribution en Europe en janvier 2020.

 


Tags : porsche
Rédigé par Jerome Bouteiller




Inscription à la newsletter




ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.