ecolochic.net

Nouvel établissement Relais & Châteaux : The Sarvato (Jaipur, Inde)

Vendredi 29 Août 2025


Depuis près de trois siècles, le majestueux City Palace domine le cœur de Jaipur, surnommée la ville rose et capitale du Rajasthan. Toujours résidence de la famille royale, avec à sa tête le Maharaja Sawai Padmanabh Singh, ce complexe regroupe plusieurs palais ainsi que des musées ouverts au public. Parmi ses trésors, le restaurant Relais & Châteaux The Sarvato occupe un emplacement privilégié.
 
Doté d’une vaste terrasse offrant une vue spectaculaire sur Jaipur, The Sarvato surplombe la place Sarvatobhadra, anciennement utilisée comme salle d’audience privée. Ce restaurant en plein air, accessible uniquement de septembre à avril, propose aux convives de savourer la richesse des ingrédients locaux alliée aux techniques traditionnelles.
 
Dans un décor enchanteur rappelant l’époque dorée des maharajas, le chef Sonu Kumar Singh met à l’honneur une cuisine inspirée des traditions ancestrales, en les revisitant avec créativité pour apporter une touche moderne tout en respectant leur authenticité.


Rédigé par





ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.