ecolochic.net : vivre chic et écologique

La Jaguar Type 00 fait sa première apparition dans les rues de Paris depuis son lancement

Jeudi 10 Avril 2025


Au cours de la Paris Fashion Week, plusieurs célébrités de premier plan ont été photographiées arrivant sur des lieux prestigieux dans le concept car au design exceptionnel et sans pareil de Jaguar.
 
Barry Keoghan, l'acteur irlandais et vedette de Saltburn, a été aperçu arrivant à l'Hôtel Peninsula Paris après avoir assisté au défilé Valentino. On a vu l'acteur récupérer ses valises avant de se frayer un chemin à travers la foule pour rejoindre son hôtel.
 
Le jour suivant, Jamie Dornan, qui est acteur, mannequin et musicien, a été photographié arrivant à bord de la Jaguar Type 00 devant le célèbre Plaza Athénée. Il a salué la foule avant d'être conduit dans l'hôtel pour se préparer au défilé Loewe.
 
La Type 00 symbolise le futur de Jaguar, tout en renouant avec la philosophie initiale du « Copy Nothing », qui était chère à Sir William Lyons, son créateur. Elle a été présentée pour la première fois au monde lors de la Miami Art Week en décembre 2024.



Rédigé par





ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.