ecolochic.net : vivre chic et écologique

Inès de la Fressange rhabille le Gitane E-salsa

Mercredi 2 Mai 2018


Résolument écologiques, les vélos à assistances électrique manquent parfois de style ou souffrent d’un design trop masculin qui peut rebuter une clientèle féminine. Pour y remédier, la marque Gitane a décidé de recourir aux service de la célèbre créatrice Inès de la Fressange afin de relooker son tout dernier modèle : le E-salsa.
 
Pratique et confortable, il bénéficie des derniers équipements fiables et performants Gitane : une motorisation Yamaha pour une utilisation quotidienne et un système de freinage pour une sécurité optimale dans toutes les situations.
 
Mais ce modèle se distingue surtout par quelques détails tels qu’une selle en cuir à ressort, appréciable sur des pavés, des poignées en cuir marron avec embouts polis du plus bel effet, sans oublier une sacoche double pour emporter ses affaires ou faire ses courses quotidiennes.
 
Confrontées à la pénurie de Velibs, les Parisiennes peuvent se rendre dès maintenant chez les revendeurs Gitane et dans les magasins VELO & OXYGEN pour s’offrir ce vélo résolument chic e écologique, au tarif très exclusif de 2499 euros.
 



Rédigé par Jerome Bouteiller




Inscription à la newsletter




ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.