ecolochic.net : vivre chic et écologique

Gogoro se lance à son tour sur le segment des vélos électriques

Lundi 1 Juin 2020


Fabricant reconnu de scooters électriques, le taïwanais Gogoro a décidé de se lancer sur le segment des vélos électriques avec l'Eeyo 1S, un modèle élégant.. et particulièrement léger.

En effet, si un modèle comme le Moustache Lundi affiche 23 kilogrammes sur la balance, ou que le nouvel Angell Bike se limite à 14 kilogrammes, le Gogoro Eeyo 1S se limite à 12 petits kilogrammes soit le poids d'une trotinette électrique.

Avec son moteur et sa batterie 123 Wh cachés dans la roue arrière, le Gogoro Eeyo 1S annonce des performances tout à fait honorables : 65 km en mode sport et jusqu'à 90 km en mode "éco".

De quoi rouler avec style au coeur des grandes villes, sous réserve de se délester de la modique somme de 4599 dollars.


Rédigé par Jerome Bouteiller




Inscription à la newsletter




ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.