ecolochic.net : vivre chic et écologique

19_19 Concept : Citroën dévoile sa vision de la voiture du futur

Mercredi 15 Mai 2019


Après Ami One Concept dévoilé en février dernier et symbolisant la mobilité électrique urbaine, Citroën profite de sa présence au salon Vivatech pour présenter 19_19 Concept, sa vision de l’ultra-confort et de la mobilité extra urbaine pour s’évader hors des villes.
"Véritable manifeste de la Marque, 19_19 Concept est une expression non conventionnelle des codes de l’automobile, avec des proportions hors norme, dont le design spectaculaire de capsule transparente suspendue est inspiré de l’aéronautique. L’habitacle est conçu comme un véritable salon dans son architecture et ses matériaux, qui plonge chaque occupant dans un cocon où chaque assise est une expérience unique du confort absolu" explique la marque.

19_19 Concept est 100% électrique et devrait offrir une autonomie de 800 km, avec conduite autonome, et bien évidemment un grand confort grâce aux suspensions avec Butées Hydrauliques Progressives (citroën ®) associées à un pilotage actif intelligent.



Rédigé par Jerome Bouteiller




Inscription à la newsletter




ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.