ecolochic.net : vivre chic et écologique

La Jaguar i-Pace dans les rues de Paris

Lundi 30 Avril 2018

A l'occasion du E-Prix de Formule E électrique, Jaguar a fait faire quelques tours de roue à l'i-Pace, son tout nouveau SUV 100% électrique


Jaguar I-PACE place de la concorde, devant la Tour Eiffel
Jaguar I-PACE place de la concorde, devant la Tour Eiffel
Pour la 4ème saison de Formula-E, Paris accueillait ce week-end  la 8ème étape de ce championnat 100% électrique sur le site historique des Invalides en plein cœur de Paris. L’équipe Panasonic Jaguar Racing a connu un week-end difficile n’ajoutant pas de point lors de cette étape parisienne. 

En prélude de la course, les pilotes ont toutefois effectué les premiers tours de roue de la Jaguar I-PACE dans Paris, en prenant le chemin des sites emblématiques de la capitale.

Plus compacte que la Tesla X, la Jaguar I-PACE, premier SUV 100% électrique de la marque,  offre des capacités proche d’une sportive ( 0-100km/h en 4,8 secondes, autonomie de 480km) et une habitabilité importante avec 5 vraies places. Elle est disponible entré-commande à partir de 78 000 euros.



Tags : jaguar
Rédigé par Jerome Bouteiller




Inscription à la newsletter




ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.