ecolochic.net : vivre chic et écologique

​Chewton Glen : un nid d’amour dans la canopée

Dimanche 17 Décembre 2023

Situé au Royaume-Uni, le Relais & Châteaux Chewton Glen propose un nid d’amour au dessus de la canopée.


Relais & Châteaux Chewton Glen
Relais & Châteaux Chewton Glen
Oublier l’hôtel de campagne classique : si le spa et le restaurant du Relais & Châteaux Chewton Glen (New Milton, Royaume-Uni) ont été primés, leur succès revient sans aucun doute à ces suites perchées dans les arbres. 

Se réveiller avec une vue panoramique sur la forêt et un petit-déjeuner servi devant la porte. Personne ne tiendra rigueur aux hôtes de rester dans ce nid d’amour. 

Mais s'ils ont envie de s'aventurer à l’extérieur, le parc national de New Forest, ses poneys sauvages et la côte sud du Hampshire n’attendent qu'eux.

CRÉÉE EN 1954, Relais & Châteaux (www.relaischateaux.com) est une association de 580 hôtels et restaurants d’exception dans le monde, tenus par des indépendants, exerçant le plus souvent en famille, tous animés par la passion de leur métier et très attachés à l’authenticité des relations qu’ils établissent avec leurs clients. 

Rédigé par Jerome





ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.