ecolochic.net : vivre chic et écologique

Une nuit en pleine nature au sein d'une cabane dans les arbres

Vendredi 28 Août 2020


Une nuit en pleine nature au sein d'une cabane dans les arbres

Quoi de mieux pour se ressourcer après de longs mois de confinement qu'une nuit passée au milieu des arbres ? Peu importe la taille de la chambre pourvu que l'expérience soit à la hauteur ! Au sein du Bois de Rosoy, il est possible de passer la nuit à plusieurs mètres au dessus du sol, dans une petite cabane presque coupée du monde. Pour autant, il n'est pas question de se passer de confort et de nombreuses options sont disponibles. Il est par exemple possible de se faire livrer un panier-repas et le petit déjeuner sera également apporté à ceux qui séjournent dans les cabanes chaque matin. Les cabanes sont haut de gamme, elles disposent d'un jacuzzi privé, l'occasion rêvée de se ressourcer en profitant de la chaleur de l'eau et des bruits de la nature. Il ne fait aucun doute qu'il s'agit là d'une expérience unique.


Un séjour ressourçant à moins de 100 km de Paris

Un tel endroit est parfait pour les occasions spéciales, surtout qu'en parcourant quelques mètres, il est possible d'accéder à un spa et à une piscine dans lesquels il fera bon se détendre. Le Bois de Rosoy est facilement accessible depuis Paris, ce qui est un atout pour tous ceux qui vivent près de la capitale française et même pour ceux qui peuvent se déplacer en train.

 


Des cabanes originales, récentes et confortables

Différents types de cabanes sont présents sur le site, ce qui permet à chacun d'y trouver son compte. En fonction de la formule choisie, il est possible de dormir dans une pomme de pin ou dans une cabane plus traditionnelle, de bénéficier d'un accès au spa ou d'un jacuzzi privé, etc... Dans tous les cas, une salle de bains et des WC sont présents et le petit déjeuner est amené le matin pour qu'il soit dégusté avec le levé du soleil et le chant des oiseaux.

Plus d'infos sur : www.leboisderosoy.com


Rédigé par




ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.