ecolochic.net : vivre chic et écologique

Une nouvelle expérience de restauration à la "Secret garden table" de l'Hotel de Russie à Rome

Dimanche 7 Juillet 2024


Un repas gastronomique dans un magnifique coin de nature au cœur de la Ville Éternelle ! Voilà la nouvelle expérience de restauration que propose l’Hotel de Russie à Rome.
 
L’Hotel de Russie est l’un des 14 hôtels, complexes hôteliers, résidences et villas individuels qui constituent le célèbre Rocco Forte Hotels. En quête perpétuelles d’expériences nouvelles et inédites pour ses clients, l’hôtel présente sa "Secret Garden Table", une table secrète nichée dans un coin caché de son emblématique "Jardin de Russie".
 
Conçu par l'architecte Giuseppe Valadier au 19ème siècle, le "Jardin de Russie" est une magnifique oasis verdoyante décrite en 1917 par Jean Cocteau comme un "paradis terrestre" au cœur de la Ville Éternelle. Dissimulée parmi les arbres, les fleurs, les grottes et les nymphéas du jardin historique, la "Secret Garden Table" est une parenthèse dans le temps, dans une atmosphère unique, idéale pour une soirée romantique ou un moment de partage entre amis.
 
Vivre l’expérience de la "Secret Garden Table", c’est aussi profiter d’une expérience culinaire qui comprend un menu spécialement conçu par le chef Fulvio Pierangelini. Une touche supplémentaire de romance est apportée à l’ensemble par des arrangements floraux personnalisés par Sebastian Flowers.


Rédigé par Youssouf Sogodogo





ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.