ecolochic.net : vivre chic et écologique

Un soin éphémère spécial pour l’été à La Cheneaudière & Spa !

Jeudi 11 Juillet 2024


Situé au cœur de la vallée de la Bruche en Alsace, le spa de La Cheneaudière est un véritable temple du bien-être de plus de 2500 m². Pour la saison estivale, le spa annonce le lancement de son soin éphémère baptisé « Été au Spa ». Les clients pourront en profiter exclusivement du 28 juin au 15 septembre 2024.
 
La Cheneaudière & Spa est le lieu parfait pour profiter d’une expérience sensorielle exceptionnelle et une relaxation totale. Avec ses saunas, bains à remous, piscines (intérieures et extérieures), ou encore son flottarium, les clients ont le choix du type de relaxation dont ils veulent profiter. Ce voyage vers l'harmonie et la sérénité est complété par des soins signatures inspirés par les richesses locales et des soins éphémères spécifiques à chaque saison.
 
Pour la saison estivale, le soin éphémère « Été au Spa » est le soin incontournable. Ce traitement exclusif a été spécialement conçu pour procurer une expérience de détente profonde et revitalisante, idéale pour les journées chaudes et ensoleillées.
 
Le soin Été au Spa comprend un massage spécial de 30 minutes, qui cible l'arrière du corps, effectué avec une huile dynamisante spécialement conçue pour revitaliser et rafraîchir la peau. Des sphères cryogéniques drainantes sont utilisées en complément pour favoriser la circulation sanguine et procurer une profonde sensation de bien-être.
 
Le soin Été au Spa est proposé exclusivement en duo au prix de 75€ par personne.



Rédigé par Youssouf Sogodogo





ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.