ecolochic.net : vivre chic et écologique

Slowmoov, une alternative aux vacances qui passent trop vite

Mardi 3 Novembre 2020

Bien souvent, lorsque l'on part en vacances ou en week-end, le temps passe trop vite. Chaque journée est rythmée par différentes visites et au final, on se rend compte au retour qu'on est tout aussi fatigué qu'en partant. Slowmoov, c'est une autre façon de voyager et de profiter de son temps libre, dans le calme et la tranquillité, en France !


Des destinations en France

Depuis quelques mois, il est difficile de se rendre à l'étranger en raison de la pandémie en cours. Pour encore un certain temps, il va être nécessaire de privilégier les destinations en France. Afin de se recentrer sur soi et de savourer le fait de pouvoir passer du temps à l'extérieur, un séjour atypique en France est une excellente idée. Le concept Slowmoov est simple : les résidents profitent d'un séjour dans un cadre naturel superbe et peuvent profiter du calme et du bien être liés à un environnement préservé. C'est le moment idéal de redécouvrir les merveilles qui se trouvent un peu partout en France. De la Bourgogne à la Corrèze en passant par la Champagne, il est possible de trouver des logements d'exception dans différentes régions. 

Des logements atypiques

Des cabanes forestières, des roulottes, des pods ou encore des toues cabanées, voilà les différents logements qu'il est possible de louer pour un séjour plus ou moins long. Sur la terre ou sur l'eau, les différents logements sont confortables et la promesse d'un moment de tranquillité en pleine nature.
Différents services sont disponibles afin de profiter pleinement du séjour : un panier repas ou un petit déjeuner peuvent être amenés au logement, tandis qu'un spa sera mis à disposition sur demande.

Un séjour sous le signe de l'écologie

Les logements proposés sont éco-responsables, construits en bois, leur impact sur l'environnement est moindre. Le but est de proposer aux amoureux de la nature des logements qui correspondent à leurs envies. Le tourisme doit se réinventer pour correspondre à la demande croissante de séjours éco-responsables et le concept Slowmoov est représentatif de ce changement à venir !

Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site suivant : https://www.slowmoov.com/


Rédigé par




ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.