ecolochic.net : vivre chic et écologique

Six Senses ("Six Sens") : une oasis au cœur de Kyoto au Japon

Dimanche 26 Mai 2024


Filiale du groupe IHG Hotels & Resorts, Six Senses dirige 23 hôtels et complexes hôteliers dans 18 pays et compte 43 autres projets de développement. L’enseigne joue un rôle d'initiateur de changement au sein d’IHG Hotels & Resorts et met un accent particulier sur la communauté, la durabilité, le bien-être, l'hospitalité émotionnelle et les expériences artisanales, avec une petite touche d'excentricité.  
 
Le groupe marque son arrivée au Japon avec l’ouverture du Six Senses Kyoto. Promesse d’une expérience exceptionnelle, le Six Senses Kyoto propose à ses résidents des équipements bien-être de pointe, un concept de restauration innovant et des aventures locales fascinantes. L’hôtel dispose de 81 chambres et suites, de 42 à 238 mètres carrés. Le décor authentique et traditionnel japonais est omniprésent, avec des touches excentriques inspirées du folklore local.
 
Le Six Senses Kyoto est facilement accessible depuis les principaux aéroports internationaux. On peut s’y rendre en 90 minutes en voiture ou en 70 minutes en train depuis l’aéroport international du Kansai (KIX). 10 minutes en voiture suffisent pour rejoindre l’hôtel depuis la gare Shinkansen de Kyoto.
 
Les réservations sont ouvertes pour des séjours depuis le 23 avril 2024.


Rédigé par Youssouf Sogodogo





ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.