ecolochic.net : vivre chic et écologique

Séjour les pieds dans l’eau : l’Auberge du père Bise à Talloires-Montmin

Dimanche 7 Juillet 2024


Cet établissement Relais & Châteaux est un véritable havre de paix, où l’authenticité du cadre et l’hospitalité raffinée se conjuguent pour offrir aux convives un séjour inoubliable, les pieds dans l’eau.
 
Située sur les rives du lac d’Annecy à Talloires-Montmin, l’Auberge du père Bise est un lieu paisible niché entre des reliefs montagneux et la douceur du lac. Unique par l'expérience et le cadre qu'elle offre, elle invite à la détente et constitue l’endroit parfait pour se ressourcer.
 
L'Auberge, façonnée avec simplicité, abrite 23 chambres et suites, le restaurant gastronomique Auberge du Père Bise**, un bistrot ainsi qu’une épicerie fine. Dirigée par le Chef Jean Sulpice et son épouse, cette résidence est un véritable symbole de la richesse du patrimoine gastronomique de la région. 
 
Le Chef Jean Sulpice explore avec créativité, liberté et gourmandise les richesses culinaires du terroir savoyard qui lui est cher. La philosophie naturelle et décomplexée de l’auberge en fait un lieu d’exception où l’on peut venir passer du bon temps les pieds dans l’eau.


Rédigé par Youssouf Sogodogo





ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.