ecolochic.net : vivre chic et écologique

Séjour les pieds dans l’eau : Brindos Lac & Château à Anglet

Dimanche 7 Juillet 2024


Hôtel exceptionnel d'inspiration hispano-mauresque, situé à proximité de Biarritz, Brindos Lac & Château offre une expérience captivante dans cette terre mythique, entre l'océan Atlantique et l'arrière-pays basque.
 
Brindos Lac & Château s’étend majestueusement au cœur de la côte basque, à Anglet, sur les rives de l'un des plus grands lacs privés de France. Le complexe compte 39 chambres et suites ornés de matériaux et de mobilier réalisés par des artistes et artisans locaux. 10 de ces chambres sont des lodges flottants sur le lac, offrant une intimité hors du temps.
 
Niché dans un environnement verdoyant, le vaste spa Gemology, doté d'un hammam et d'un espace bien-être, offre une expérience féérique exceptionnelle. Le restaurant, un véritable symbole du bien-vivre, repose sur un riche patrimoine culturel et met en avant l'identité basque, avec une cuisine du Chef Hugo De La Barrière qui marie subtilement les trésors de la terre et de l'eau.
 
Brindos Lac & Château est sans aucun doute l’un des établissements Relais & Châteaux où la sensation de relaxation prend tout son sens.


Rédigé par Youssouf Sogodogo





ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.