ecolochic.net : vivre chic et écologique

Les cabanes de luxe de Coucoo invitent à la relaxation

Vendredi 2 Octobre 2020

Après des mois de confinement et des vacances estivales bien souvent modifiées pour de nombreuses personnes quand elles n'ont pas été annulées, il est bon de se ressourcer en pleine nature dans un logement atypique. C'est une expérience unique qu'il est possible de vivre dans les cabanes de luxes Coucoo, que ce soit sur un lac ou même au milieu des arbres.


Une nuit dans une cabane flottante au coeur de la nature en Franche-Comté

Les cabanes de luxe de Coucoo invitent à la relaxation
En Franche-Comté, pour un tarif comprit entre 145 et 295 euros, il est possible de passer une nuit sur un lac au sein de l'éco-domaine des Grands Lacs ! Une expérience unique pour qui souhaite se couper du monde et respirer en pleine nature le temps d'une journée et d'une nuit. En se réveillant le matin, la première chose que l'on peut voir, c'est la nature, sous le soleil matinal et dans le silence absolu.

Une nuit loin de la terre ferme dans l'Oise

Ceux qui préfèrent s'exiler en hauteur trouveront le bonheur dans l'Oise, à seulement une heure à peine de Paris. Il est envisageable de passer une nuit à plusieurs mètres au dessus du sol, dans un vrai petit nid douillet, pour environ 265 euros. Le luxe est total, entre le toit panoramique et le bain nordique chauffé placé sur la terrasse, tout est une invitation à la détente et à la contemplation. Ceux qui souhaitent une expérience encore plus originale pourront opter pour la cabane spa dotée de baies vitrées et d'une terrasse panoramique pour 300 euros la nuit.

Une nuit dans le Vaucluse près des vignes

Enfin, en se rendant dans le Vaucluse, c'est encore une fois sur l'eau qu'il est possible de dormir, à proximité directe des vignes ! On peut choisir entre une cabane flottante, une autre végétalisée qui s'intègre parfaitement dans le paysage ou encore une cabane montée sur pilotis afin de prendre un peu de hauteur. Il faut compter entre 180 et 360 euros pour passer une nuit dans une telle cabane.
Vous pouvez retrouver plus d'informations sur les sites suivants :
cabanesdesgrandslacs.com
cabanesdesgrandschenes.com
cabanesdesgrandscepages.com


Rédigé par




ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.