ecolochic.net : vivre chic et écologique

Le Brown's Hotel ouvre de nouveau ses portes à Londres !

Jeudi 10 Septembre 2020


En Angleterre, les nouvelles normes sanitaires obligent les hôteliers à adapter leurs différentes offres afin d'accueillir leurs clients dans les meilleures conditions possibles. Le Brown's Hotel a décidé de mettre les petits plats dans les grands afin de proposer à ses clients de nouvelles activités agréables et réalisables en plein cœur de Londres. Ainsi, un partenariat avec Pashley Circles, le plus ancien fabricant de bicyclettes d'Angleterre, permet par exemple à tous ceux qui résident dans l'hôtel de découvrir la ville à vélo, profitant ainsi d'une vue originale sur Londres. Différents services sont par ailleurs proposés par le restaurant du Brown's, comme par exemple un pique-nique sur mesure qui peut être organisé dans un parc de Londres. Des plats sont également livrés dans les suites et chambres de l'hôtel à la demande des résidents. En ce qui concerne les tarifs des chambres et suites, il faut compter au minimum 500 euros pour une nuit.

Des services d'exception

Londres est une ville pleine de magie et de monuments qu'il est intéressant de découvrir à pied ou à vélo, c'est pour cela que ce partenariat est très intéressant. De plus, le fait est que cette façon de se déplacer va se révéler écologique, bien plus que le taxi par exemple. Le vélo est tout à fait adapté dans les rues de Londres mais également dans les différents parcs de la ville. On peut noter que le Brown's Hotel est situé en plein cœur de la capitale et donc à proximité des plus beaux parcs, qui sont ainsi accessibles en quelques minutes.

Un lieu atypique et élégant

Ce n'est pas parce que de nouvelles normes sont appliquées que les services proposés ont été revus à la baisse. Les clients logeant dans une suite sont toujours accueillis avec un cocktail par exemple et l'atmosphère des lieux n'a en rien été modifiée, si ce n'est améliorée. Entre modernisme et ancienneté, les lieux sont une découvertes à eux-seuls et offrent l'opportunité de profiter d'un week-end de repos dans un cadre élégant et raffiné. Le spa présent au sein de l'hôtel est également un atout non négligeable .

Pour plus d'informations sur l'hôtel et ses services : www.roccofortehotels.com/browns-hotel

 

 

 


Rédigé par




ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.