ecolochic.net : vivre chic et écologique

L’hôtel Jumeirah Carlton Tower à Londres lance un nouveau Tea Time « Royal »

Mardi 25 Juin 2024


L’hôtel Jumeirah  Carlton Tower (Londres) vient d’annoncer l’ouverture de son nouveau Tea Time en collaboration avec Highgrove House & Gardens, les jardins emblématiques aménagés par Sa Majesté le roi Charles III.
 
Lancé le 14 juin dernier, le tea time de l’hôtel Jumeirah Carlton Tower offre aux clients une expérience saisonnière, inspirée par la botanique, qui met l’accent sur la durabilité et la saisonnalité, tout en valorisant les meilleurs produits britanniques. Cette nouvelle offre, intitulée « A Tribute to Nature », met en effet en avant les meilleurs produits locaux et de saison disponibles en Angleterre. Cela se matérialise par une sélection soigneusement étudiée de plats créatifs qui rendent hommage aux riches saveurs de la nature.
 
Le menu du tea time comprend une sélection de plats salés typiquement britanniques, tels que le sandwich au poulet du couronnement, clin d'œil à la dimension royale des jardins. L’expérience idyllique se poursuit avec une sélection de quatre saveurs de scones, dont un scone servi avec un crumble au miel et de la crème aigre au thym pour représenter le travail de Highgrove avec les abeilles. Les convives terminent en apothéose avec la dégustation de pâtisseries inspirées des ingrédients du jardin.
 
Pour plus d'informations et pour réserver, rendez-vous sur : https://www.jumeirah.com/carltontower


Rédigé par Youssouf Sogodogo





ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.