ecolochic.net : vivre chic et écologique

Efyse, la marque qui propose enfin des robes élégantes pour les working girls

Mercredi 14 Octobre 2020

Difficile de trouver la robe parfaite pour aller travailler, au restaurant et même enchaîner sur un verre entre collègues à la fin de la journée. Trop courte, trop longue, mal taillée, une robe aura bien souvent des défauts en raison du fait qu'elle ne sera par exemple pas adapté aux différentes morphologies. Efyse propose des robes made in France conçues pour les femmes qui souhaitent se sentir bien dans leurs vêtements sans pour autant devoir se rendre dans les boutiques de luxe.


La femme derrière la marque

Efyse, la marque qui propose enfin des robes élégantes pour les working girls

C'est à Emmanuelle Fylla Saint-Eudes que l'on doit la création de la marque Efyse, qui s'adresse avant tout aux femmes de plus de quarante ans et à celles qui souhaitent une robe idéale pour le travail au quotidien. Le chic à la française, voilà ce qui est mis en avant par l'experte en prêt à porter qui a su entendre les demandes des femmes afin de créer des vêtements qui correspondent à leurs attentes.



Des robes pour toutes les femmes

Les tailles proposées par la marque vont du small au extra-large, de quoi permettre à de très nombreuses femmes de trouver leur bonheur. Différentes coupes et couleurs sont disponibles afin que chacune trouve le vêtement qui corresponde à son style et à sa morphologie. Il n'y a plus besoin de choisir entre se sentir à l'aise ou élégante, aujourd'hui il est possible d'être les deux en même temps grâce aux robes Efyse. En plus de respecter le corps des femmes, la marque permet aux personnes en situation de handicap de naviguer sur le site en toute simplicité puisque celui-ci a été conçu de façon à ce que les problèmes de vue ou d'audition ne soient pas un soucis.


Des vêtements respectueux de l'environnement

Efyse, la marque qui propose enfin des robes élégantes pour les working girls
La fabrication des robes Efyse est très encadrée, la réalisation se fait en France, les normes du pays sont donc respectées. Les conditions de travail des employé-es sont également optimales, ce qui n'est pas toujours le cas lorsque les vêtements sont fabriqués dans les pays en voie de développement par exemple. Ce qui est intéressant avec les robes Efyse, c'est qu'il n'est pas nécessaire de débourser des milliers d'euros pour profiter du chic à la française. La plupart des modèles sont accessibles pour moins de 200 euros, ce qui conviendra au budget de nombreuses femmes d'affaires !
Pour découvrir les modèles disponibles, vous pouvez vous rendre sur : https://www.efyse.com/


Rédigé par




ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.