ecolochic.net : vivre chic et écologique

Big Mamma rouvre la plus grande terrasse de Paris, La Felicità

Vendredi 29 Mai 2020

Après 80 jours de confinement, l’immense terrasse de 300 places du Big Mamma (Paris 13e), la Felicità rouvre le mardi 2 Juin.


Après 80 jours de confinement liée à la crise du Covid-19, l'enseigne Big Mamma annonce la réouverture de son immense terrasse de 300 place de la Felicitata, son point de vente situé au bout e Station F à Paris, dans le 13e arrondissement.
 
" Nous avons adapté la configuration de l’espace extérieur pour vous recevoir dans les meilleures conditions : toutes les tables sont espacées d’un mètre, la commande se fait via l’app de La Felicità et le service se fera à table. En parallèle de cela, nous continuerons à être intransigeants sur les mesures d'hygiène : port du masque obligatoire pour la team, lavage des mains toutes les 20 minutes, désinfection régulière des surfaces, et après chaque utilisation pour les points de contact. " explique le groupe.

Outre le bain de soleil qui sent bon l'été, Big Mamma propose une nouvelle sélection de cocktails pour des aperitivo chaleur-bonne humeur, de dingues pizz’ napolitaines sortant tout juste du four à bois, ou encore l’incroyable glace artisanale de notre Chef Mattia.

 



Rédigé par Jerome Bouteiller




Inscription à la newsletter




ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.