ecolochic.net : vivre chic et écologique

Weleda : le secret de beauté écolochic de Joyce Jonathan

Jeudi 18 Juin 2015

Sa maman l'a initiée toute petite à l'univers naturel de la marque. Aujourd'hui, Weleda est la madeleine de Proust de Joyce Jonathan, et son secret de beauté au quotidien.


Si l'avantage de choisir Joyce Jonathan comme ambassadrice il y a un an fut évident pour Weleda, marque leader de la cosmétique bio en pharmacies et parapharmacies, tant la jolie chanteuse de 25 ans incarne fraîcheur, naturel et énergie positive, l'osmose s'avère parfaite.

"C'est une belle histoire entre nous : aucune marque n'aurait pu être autant légitime pour me solliciter", révèle Joyce. "C'est une maison à laquelle je suis très attachée, sans triche ! J'entretiens un lien transgénérationnel avec Weleda, qui fait véritablement partie de ma culture familiale. J'affectionne son approche naturelle 100% bio avec l'utilisation des plantes, des huiles essentielles et des huiles végétales, et ses odeurs très identifiables qui m'accompagnent depuis l'enfance. Je suis ultra coquette : je ne porte pas beaucoup de maquillage mais je prends énormément soin de ma peau et j'ai besoin de mes incontournables que je veux bien partager aujourd'hui avec vous..."




 


Rédigé par






ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.