ecolochic.net : vivre chic et écologique

​Les Cabanes des Grands Lacs lancent un Spa flottant écologique

Lundi 24 Novembre 2014


Installé dans un parc de 150 hectares en Franche-Comté, le domaine des Cabanes des Grands Lacs a décidé de proposer une nouvelle prestation à ses visiteurs.

 

Après les éco-huttes perchées dans les arbres et les cabanes flottantes au milieu de son plan d'eau, l'éco-resort annonce le lancement des premiers Spas flottants et écologiques de France.

 

L’équipe de Gaspard de Moustier et Marie Mesnier s'est associée à Storvatt, un fabricant de bains nordiques, et Ultra Bio Ozone, une entreprise suisse spécialisée dans la potabilisation de l'eau, pour installer des Spas à ciel ouvert, aux côtés de ses cabanes.

 

"Dans une eau chauffée à 40°, le bain nordique est connu pour son effet apaisant sur les muscles, stimulant pour la circulation sanguine et sa capacité à éliminer les toxines de l’organisme. C'est une expérience à goûter en journée ou sous les étoiles pour s’immerger et s’évader un petit peu plus du quotidien", nous précise Marie Mesnier, co-fondatrice du domaine.

 

Huit cabanes flottantes sont disponibles sur le domaine avec des capacités d'accueil de 2 à 6 personnes. Toutes sont équipées de toilettes sèches, de mobilier d’intérieur et d’extérieur et de chauffage d’appoint en basse saison.

Pour en savoir plus : www.cabanesdesgrandslacs.com

 



Rédigé par Fabrice Clément






ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.