Dar Global et The Trump Organization annoncent deux premières mondiales !

Rédigé le 10/12/2025
Joseph Sogault


Dar Global, promoteur immobilier de luxe coté à Londres, et The Trump Organization annoncent deux initiatives inédites : le lancement du Trump International Hotel Maldives, première implantation de la marque aux Maldives, ainsi que la création du tout premier projet hôtelier tokenisé au monde.

Cette collaboration révolutionnaire marque non seulement l’arrivée de la marque Trump dans une destination parmi les plus prestigieuses au monde, mais introduit également un modèle financier inédit en tokenisant, pour la première fois, le développement d’un hôtel de luxe dès sa phase initiale. Contrairement aux approches traditionnelles qui tokenisent des actifs achevés, cette méthode novatrice offre aux investisseurs une opportunité unique de contribuer dès les premières étapes à un projet immobilier premium offrant un fort potentiel de croissance.

Situé à seulement 25 minutes en speedboat de la capitale Malé, le Trump International Hotel Maldives proposera environ 80 villas ultra-luxueuses, à la fois sur la plage et au-dessus de l’eau. Conçu pour satisfaire une clientèle internationale exigeante, le complexe mettra l’accent sur l'intimité, l'exclusivité et le raffinement. L'ouverture officielle est prévue pour la fin de l'année 2028.