Ciro’s la nouvelle table gastronomique marine sur la plage de l'Hermitage

Lundi 2 Juin 2025


Depuis 1920, Le Ciro's, un établissement prestigieux à Deauville, établie sa nouvelle adresse sur la plage de l'Hermitage. Cet écrin précieux, bercé par le doux bruit des vagues et l'horizon sans fin, rend hommage à la mer dans toute sa magnificence. Une invitation à apprécier l'extraordinaire, dans un environnement où le temps paraît arrêté.
 
La décoration de Friedmann & Versace dégage une atmosphère de yacht club au charme éternel, où le bois laqué, le laiton et les couleurs marines profondes s'entrelacent en une harmonie délicate.
 
À la carte, c'est l'intégralité des délices marins qui se dévoile. Yannick Hochet, le chef, met en valeur les produits marins omniprésents et favorise les circuits courts. On peut y déguster les coques de la Baie et beurre aux algues, le raffiné ceviche de maquereau, les célèbres langoustines du Guilvinec, les linguines au homard des côtes bretonnes ou encore les poissons entiers « de la criée du jour ». Pour le dessert, on se tourne vers les grands classiques sucrés et l'indispensable seau de mini-madeleines tout juste sorties du four.


Tags : Le Ciro’s
Rédigé par
Dans la même rubrique :