Anod : le vélo hybride français arbore de nouveaux équipements

Lundi 14 Avril 2025


Anod, le premier vélo électrique hybride doté de la plus petite batterie rechargeable disponible sur le marché, repousse encore les limites de la mobilité en milieu urbain. Il est maintenant proposé avec deux nouvelles options essentielles pour les cyclistes de tous les jours : un porte-bagage à l’avant et un autre à l’arrière.
 
Ces améliorations fonctionnelles font de ce vélo un véritable partenaire de trajet, idéalement ajusté aux exigences diverses des cyclistes. Les porte-bagages facilitent la fixation de paniers pour les courses, de sacoches pour le travail ou les sorties du week-end, et même un porte-bébé pour transporter les tout-petits en toute sécurité.
 
Anod Hybrid est un vélo hybride de dernière génération, équipé de la batterie la plus petite disponible sur le marché : légèrement plus grande qu'un livre de poche, elle ne pèse que 650 g et se recharge en une heure et demie par USB-C. Cette réduction inédite d'échelle est basée sur une technologie brevetée qui associe des supercondensateurs, une batterie lithium extrêmement légère et un moteur de récupération d'énergie, fournissant une autonomie variant de 15 et 30 km selon le degré d'assistance.


Rédigé par
Dans la même rubrique :