ecolochic.net : vivre chic et écologique

Nature Resorts : One&Only fait le pari du luxe durable

Jeudi 5 Octobre 2017

Marque d’excellence positionnée sur le marché de l’ultra luxe, One&Only dévoile ses "Nature Resorts", combinant sites exceptionnels et développement durable.


One&Only, marque d’excellence positionnée sur le marché de l’ultra luxe, complète son offre initiale de resorts en bords de mer avec une nouvelle offre : One&Only Nature Resorts. Ces nouveaux projets sont fidèles aux codes de One&Only. Situés dans les plus beaux endroits du monde, ils offrent un style et un service uniques ainsi qu’une énergie particulière et une hospitalité authentique.
« Je suis ravi de pouvoir continuer à développer l’offre One&Only, en créant des expériences inédites et inoubliables pour nos clients » déclare Philippe Zuber, Président et Directeur des opérations de One&Only Resorts. « S’inspirant de l’héritage et du succès de One&Only, c’est une étape importante pour notre marque de continuer à proposer, toujours dans le domaine de l’ultra luxe, des expériences incomparables. Nous avons hâte de dévoiler à notre clientèle nos nouvelles adresses idylliques au sein d’une nature préservée. »
Tous les futurs hôtels de la gamme One&Only Nature Resorts proposeront un accès direct à la nature et à ses secrets les mieux gardés, grâce à des itinéraires inédits conçus pour les voyageurs les plus exigeants. Les voyageurs pourront découvrir l’histoire du pays, sa culture et profiter d’expériences immersives originales avec les communautés locales de chaque destination.
Conçus comme des havres de paix à taille humaine grâce à leur architecture intimiste, chaque hôtel respectera l’environnement et mettra en valeur la beauté naturelle des paysages alentours. Tout a été pensé, depuis la conception des projets jusqu’au fonctionnement des hôtels, pour avoir un impact minimal sur l’environnement.
Suite au succès de l’Emirates One&Only Wolgan Valley en Australie, premier hôtel au monde à obtenir une certification carbone-neutre accréditée par CarbonZero, tous les nouveaux établissements One&Only Nature Resorts auront pour objectif de recevoir cette distinction.
Début 2018, deux nouveaux établissements ouvriront et rejoindront l’Emirates One&Only Wolgan Valley sous l’appellation One&Only Nature Resorts : le One&Only Nyungwe House et le One&Only Gorilla’s Nest, tous deux situés au Rwanda.
« Nous sommes fiers de continuer à innover au sein de One&Only en proposant des découvertes exceptionnelles à notre clientèle. One&Only Nature Resorts procurera aux clients des expéditions pleines d’aventure. » Poursuit Philippe Zuber « Le Rwanda est une destination incroyable offrant à ses visiteurs des moments uniques à vivre. Nous sommes impatients d’immerger nos clients dans ce pays et dans sa culture, pour leur offrir une connexion inédite avec la nature ». 


Tags : One&Only, rwanda
Rédigé par Jerome Bouteiller






ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.