ecolochic.net : vivre chic et écologique

Jardinage urbain : BacSac lance son sac composteur

Jeudi 12 Février 2015


Spécialiste des jardinières de balcon et du jardinage urbain, la jeune pousse hexagonale BacSac continue d'élargir sa gamme de produits et lance son sac "Composteur".
 
Disponible en 20, 40 ou 80 litres, ce sac transforme littéralement les déchets organiques du quotidien (feuilles mortes, fleurs fanées, épluchures, légumes, fruits, …) en un terreau, réexploitable pour son propre potager.
 
"Refermez le sac et la nature fera le reste ! Le composteur produit un fertilisant 100% naturel qui apportera à vos plantes tous les éléments nutritifs nécessaires à leur développement et renforcera leurs défenses naturelles", explique Godefroy de Virieu, co-fondateur de BacSac et designeur de ce nouveau produit.
 
Un accessoire résolument écolochic, disponible à partir de 42 euros sur BacSac.fr ou chez ses principaux distributeurs.


Tags : bacsac, jardinage
Rédigé par Fabrice Clément






ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.